Cycling Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycling Team

Cycling Team, est un jeu ou tu diriges ton équipe, en partant de rien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 And1, la passion du cyclisme

Aller en bas 
AuteurMessage
vanpet

vanpet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille d'Equipe
Nom de l'équipe !: And1
Nom/Prénom du manager !: Van Petegem Peter
Popularité:
And1, la passion du cyclisme Left_bar_bleue1/200And1, la passion du cyclisme Empty_bar_bleue  (1/200)

And1, la passion du cyclisme Empty
MessageSujet: And1, la passion du cyclisme   And1, la passion du cyclisme EmptyMer 31 Oct - 12:48

vanpet celebre manager, se lance un nouveau défi réussir a faire sa palce a une petite équipe.

Pourquoi And1?
Tout simplement car je suis un grand fan de basket et que sa me fait plaisir que de représenter 2 sports en meme temps. Et j'ai reussi a convaincre And1 qu'il y avait un nouveau marché a concquérir! Ils ont relevé le défi pour une saison.

Pourquoi francais?
Bien que And1 ne soit pas une entreprise francaise, j'ai posé mes exigences! Je suis francais et pour avoir de bonnes relations, je veux que l'équipe soit basé en france!
Revenir en haut Aller en bas
vanpet

vanpet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille d'Equipe
Nom de l'équipe !: And1
Nom/Prénom du manager !: Van Petegem Peter
Popularité:
And1, la passion du cyclisme Left_bar_bleue1/200And1, la passion du cyclisme Empty_bar_bleue  (1/200)

And1, la passion du cyclisme Empty
MessageSujet: Re: And1, la passion du cyclisme   And1, la passion du cyclisme EmptyJeu 1 Nov - 2:33

Apres un début de saison mi figue mi raisin, et un tour down under sans résultat ntoire, and1 fait preuve d'une grande domination sur le sol francais.

Tout d'abord Guesdon, vivement critiqué depuis le début de saison pour ces vielles jambes, décroche une 4e sur Paris-Tours!

Et la démonstration sur Paris Nice, Brajkovic remporte le prologue de fort belle maniere. On sais que ces dernieres saison le vainqueur de Paris est le meme que celui du moi de Juillet. Cela semble lui donner une vraie motivation confie son manager!
Bonnzr qui a accumulé leskm en Australie arrive ici en grande forme et va chercher seul son étape, sans aucun travail de son équipe! 2Victoire en 2 Etape on en attendais pas moins pour le plaisir du cyclisme francais, en esperant poursuivre ainsi. Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
 
And1, la passion du cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://renaultf1team.cyclisme.fr
» And1
» And1 [vanpet]
» Quel est le coureur qui a marqué l'histoire du cyclisme ?
» Bureau de Peter Van Petegem [And1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Team :: Le Jeu :: Médias-
Sauter vers: